Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma

Venez discuter de tout ce qui concerne le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Green Street Hooligans

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylie

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Green Street Hooligans   Mer 11 Oct - 23:02

réalisatrice : Lexi ALEXANDER

acteurs : Elijah Wood , Charlie Hunnam, Claire Forlani, Marc Warren, Leo Gregory, Geof Bell, Kieran Bew, Henry Goodman, Terence Jay, Ross MacCall, Rafe Spall.

résumé : Renvoyé de la prestigieuse Université américaine de Harvard pour un délit qu’il n’a pas commis, Matt Bucker part se faire oublier chez sa sœur en Angleterre. Là bas, il découvre la fièvre qu’engendre le football, et surtout les groupes de supporters qui vénèrent l’image de leur club comme une religion et ne reculent devant rien pour la célébrer. Sensible à l’esprit de camaraderie et à cette volonté d’absolu, Matt se laisse entraîner, mais prend aussi peu à peu conscience des coulisses d’un sport dont les joueurs sont les seigneurs et les supporters des mercenaires…Ces cercles très fermés sont prêts à tout pour assurer leur suprématie. La compétition ne se déroule pas que sur les stades, mais entre des groupes extrêmes, il n’y a jamais d’arbitre.
Face à sa conscience et face à son passé qui le rattrape, Matt va devoir choisir ces règles du jeu…




Mon avis: Lexi Alexander a fait une très bonne éloge du bon coté des groupes de supporters (le plus méconnu et pourtant le plus intéressant)

Ceux qui sont bornés et contre "les hooligans" pas la peine de perdre votre temps vous serez encore plus contre et vous ne comprendrez rien au film.

Pour ceux qui ne savent pas trop quoi penser du monde des tribunes : regardez ce film sans vous focaliser sur la violence de certaines scènes mais sur le message que passe ce film.Il ne faut pass s'arreter aux apparences.


Pour moi il présente très bien le fait que les supporters (ou hooligans pour certains) ne sont pas (que) des brutes mais sont là pour la fraternité, le respect de soi même, et l'honneur du groupe et de sa ville.

Je sais que certains ne le prendront pas comme ça et n'y verront que de la violence gratuite ! Eh bien vous n'avez rien compris ...

On ne peut vraiment comprendre ce film sans avoir mis au moins une fois les pieds dans un groupe de supporters…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florent
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Mar 17 Oct - 21:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Des belles bulles que j'crache en l'air cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Hiii aaaaaaaaa !!!!

Génial ce film ! Il pète du feu de Dieu: Bien joué le camraman, bien joué le monteur, excellent le scénariste, bravo le réalisateur et sublimes les acteurs ! Ce film est vraiment très sympa (moi qui n'aime pas trop le foot...) Et la violence, sincérement Lylie...., il y en a mais ça reste soft ! Enfin de mon point de vue, j'ai vu pire ! Enfin bon ! Ouais ce film est terrible. Un très bon cadrage, là dessus, y a rien à en redire.

On rentre trop bien dans l'histoire et les personnages sont vraiment bien joués. L'histoire est bien menée et a une fin tout à fait correcte. je n'aurai pas pu trouver mieux ! (Quoi que ..... en y réfléchissant Wink genre !)

Enfin bon : Ouais ! très bon film, je viens de le finir et sincérement, il va me rester toute la soirée. Super impressionnée par le cadrage pendant les bagarres, sincérement: je tire mon chapeau !!!

Belle situation, rien à redire là dessus: c'est clean, c'est propre de sang et de passion.... WOUhou ! génial ! vraiment ! Bravo bravo

= Geule des acteurs ....; Je suis trop drôle

_________________
The admin en personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-cessaire.cinebb.com
Lylie

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/10/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   Mar 17 Oct - 21:34

Très heureuse que ça t'es plus, pourtant tu était rétissent.
je t'ai dis qu'il y avait un peu de violence et que la fin était hard (pour moi "faible" femme, jai beau le connaitre, ça me tire toujours une tite larme...)

Et voilà tu as vu une partie de "mon monde"
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Green Street Hooligans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Street Hooligans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel dans les jardineries (année 2014) + photos
» [HD2] Street view et bousolle
» Total Green Theme by Nokialino
» Green Coffee Buying Club
» Marathon Anne of Green Gables semaine 2 - 2ème téléfilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma :: Débats et critiques-
Sauter vers: