Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma

Venez discuter de tout ce qui concerne le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 On va s'aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Admin
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: On va s'aimer   Mar 20 Juin - 0:19

Revenant à peine du cinéma, je viens de voir le film de Ivan Calbérac: On va s'aimer !

Ce film est un réel divertissement


Très bien réalisé avec une petite touche de musiques françaises et de chorégraphies, le film vaut le coup d'oeil d'abord par ses plans généreusement bien supervisés et une ambiance très chaleureuse.



Les acteurs sont bien sympatochards : ils n'en font pas trop, pas pas assez ! Pil poil le bon ton ! Ce film est pétillant et plein d'amour ! Que l'on ne s'y trompe pas : le film parle bel et bien d'amour (me suis senti un peu seul d'ailleurs devant tout ces beaux couples) et bizarrement, cet amour là n'est pas un amour débile et archétypé à mort - Je veux dire par là que c'est pas des stéréotypes bateaux mais plus l'amour comme on peut le vivre (Ou le voir.... pour certains ) dans la vie de tous les jours - Bref : ce film est vraiment un bon divertissement (français !!!)



Aimant beaucoup Alexandra Lamy, j'ai été aussi très attiré par Mélanie Doutey à la fois pour son physique et pour son jeu d'actrice pour la chanson qu'elle a interprété. Rendant hommage à la musique française - rien de plus français que ce film - on va s'aimer m'a fait rêver à chaque intermède musical : c'est un délice (Surtout la voix suave de Gilles Lellouche particulièrement appréciée), les dialoques sont sympas, les situations cocaces mais pas lourdingues (et là je dis bravo pour une fois qu'un film ne tombe pas dans le vaudeville des situations foireuse qu'on sent à 4 kilomètres à la ronde), du bon réalisme et une vraie mixité dans les rôles et dans les sentiments : C'est pas banal comme film ! Certes on va s'aimer n'est pas LE film de l'année mais il remplit grandement son rôle de film (divertir et faire rêver un peu) grâce à sa légereté et à ce rapprochement au public qui nous attache aux personnages.

PS :
Un bon "lol" à l'actrice Mélanie Page qui m'a explosé avec ses expressions et son personnage tordant !

Bref une fois de plus je vous conseille d'aller voir ce film car il vous détendra et je peux vous dire que ça fait du bien !

_________________
The admin en personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cine-cessaire.cinebb.com
Marie
Admin
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: On va s'aimer   Ven 23 Juin - 10:02

Ouahou! J'ai tout simplement adoré! L'ensemble est dynamique, entrainant, on ne s'ennuie pas une seule seconde! Peut être que l'histoire pourrait être un peu bâteau pour certain: celui la couche avec celle la, celui-ci avec celle-ci... mais l'originalité de la mise en scène et le jeu attendrissant des acteurs font de ce film un moment de poésie, d'humour et de soleil! Les chansons vont au top! On s'éclate sur notre fauteuil! Bref c'est la fête, ce film est génial!

_________________
FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vie-k-time.skyblog.com
 
On va s'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une philosophie d'aimer
» A TROP AIMER
» [Taylor Bradford, Barbara] A force d'aimer
» Conjuguaison du verber aimer
» Ma liberté d'aimer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma :: Débats et critiques-
Sauter vers: